Engagement Praticien / client

 

Lorsque vous prenez rendez-vous pour une séance d’hypnose (ou de sophrologie), il est important que vous sachiez ce que vous voulez vraiment.

Car si je m’engage à utiliser au mieux pour votre changement et pour votre bien-être, toutes les techniques dont je dispose, vous avez, vous aussi un engagement à prendre vis-à vis des séances que vous faîtes.

Pour matérialiser mon engagement et le votre, je vous demanderai, lors de votre premier rendez-vous de signer la charte d’engagement que vous pouvez trouver ici : Engagement praticien client.

Les points suivants sont donc importants :

  • Soyez motivé, actif de votre changement, je vous accompagne mais ne fais pas à votre place.
  • En hypnose ou en sophrologie, si les changements peuvent être rapides, ce n’est pas de la magie. Le but est votre autonomie mais cela peut prendre plusieurs séances. Chaque personne est différente et chaque objectif l’est aussi
  • Vous êtes maître de la séance qui est construite pour vous et uniquement pour vous, selon vos objectifs. Je vous accompagne et vous guide grâce aux techniques que je vous propose mais vous seul savez exactement ce que vous voulez.
  • Il est possible que je vous propose de faire des exercices entre les séances. Ceci a pour but de vous rendre autonome plus rapidement et que les changements se fassent aussi entre les séances.
  • Soyez honnête avec vous-même. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses mais uniquement des réponses qui vous font avancer et réfléchir sur vous, vos objectifs et les possibilités d’aller vers le changement.