La séance d’hypnose, un moment pour vous

Nous n’avons pas tous la même façon de nous approprier les choses, pas tous les mêmes schémas de pensées.
C’est pour cela que chaque séance est unique et ne s’adresse qu’à vous et est en fonction de vos besoins et de votre manière de fonctionner. C’est votre séance d’hypnose.
Lors d’une séance d’hypnose, il n’y a pas de travail sur le symptôme mais sur vos ressentis.

Combien de séances sont nécessaires ?

Si l’hypnose permet des changements rapides, ce n’est pas magique. Il ne serait pas honnête de vous promettre un résultat immédiat, sur une seule séance.

Bien sûr, cela arrive et tant mieux. Mais en fonction de ce que vous souhaitez, de votre objectif, plusieurs séances peuvent être prévues. En général, le nombre est entre 1 et 5 séances. Le but final étant que vous soyez totalement autonome à la fin du travail.

Les résultats sont en fonction de votre propre motivation.

Le déroulement de la séance

Chaque séance commence par un moment de dialogue pour déterminer vos objectifs, ceux qui vous tiennent à cœur.

Je vous explique ce qui va se passer et l’état d’hypnose que vous allez expérimenter. Je vous aide à trouver cet état extrêmement agréable, à vivre une expérience extra-ordinaire, pour aller chercher en vous toutes les ressources nécessaires à votre changement.

Et si l’état d’hypnose n’est pas une forme de sommeil, à la fin de la séance, vous vous « réveillez » en revenant à état plus conscient et vous pouvez souvent déjà expérimenter ce qui a changé.